dimanche 11 novembre 2012

Je suis à quelques heures du départ pour un tournage de 2 semaines, les différentes réservations faites, la pré-production et le découpage technique pratiquement au point, me laissant quelques latitudes improvisées, le matériel de tournage rassemblé et mes affaires personnelles se disputant leurs places dans une valise que je pensais plus grande et...

...et je tombe sur le blog d'Eric Rochant, réalisateur français, racontant, entre autres, ses impressions sur le tournage et la post-prod de son dernier film " Möbius " qui devrait sortir en février 2013.
Moi qui pensais que mes doutes n'étaient que le fait de mon inexpérience; je ne sais pas si cela me rassure ou accroit mon angoisse...

Le blog d'Eric Rochant : http://rochant.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire