mercredi 7 novembre 2012


Après avoir écrit le scénario et préparer le découpage technique, après avoir effectué un premier tournage à blanc pour préparer les entretiens, trouver les billets d'avion, des lieux d'hébergements, une voiture de location (penser à la conduite à gauche), apprendre le créole mauricien, prendre rendez-vous avec les personnages désignés....

... Me voici sur le départ pour l'île Maurice où, pendant 2 semaines, je vais rencontrer la famille de mon personnage principal pour des entretiens que j'espère intéressants sinon émouvants et une nature tropicale qui devrait faire de jolies plans de coupe.


Une certaine excitation m'envahie, du doute parfois aussi, et pour calmer tout ça je me jette dans la préparation du matériel à emporter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire